Etat des lieux

Fermé
louvrière95 - 22 sept. 2010 à 10:46
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 22 sept. 2010 à 12:55
Bonjour,

Merci Barbie TM, J'ai suivi vos conseils et j'ai fait un courrier à l'agence pour réclamer l'ELDS. L'agence m'a plutôt appelée à domicile pour me parler au téléphone. Je suis rentrée et j'ai eu le message. Devrais-je l'appelée pour écouter ce qu'elle a à me dire?
Hier j'ai reçu l'appel de UFC que choisir me disant que c'est moi qui devait faire l'EDLS. Après que je leur ai expliqué la situation, UFC m'ai dit certainement que l'agence veut me piéger, et que je devrais contester l'EDLS.
Vos conseils me disaient de faire pareil. Je crois que c'est la raison pour laquelle l'agence m'a rappelée.
Je devrais peut être les rappelés et vous faire le compte rendu.
Je me doute qu'elle va faire jouer mon lien de parenter avec le propriétaire qui est mon oncle, et comme elle sait que je ne veux pas avoir d'embrouille avec lui elle va jouer la-dessus je pense bien. Elle m'a déjà fait le coup une fois.
Je ne sais plus ou donner de la tête.
Tout compte fait j'aimerais savoir ce que je risque dans cette histoire, car je ne suis pas bien du tout dans ma tête.
Je vous remercie pour tout. Je suis repartie pour les crise d'angoisse, peur avec tout ce qui accompagne.
Merci et bonne journée à tous.

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
22 sept. 2010 à 12:55
Essayez de rester sur le même post...

Ecoutez leur message. Rappelez les, mais soyez ferme : s'ils ne peuvent pas vous présenter l'edls signé de votre main, qu'ils vous fiche la paix !! Et qu'ils vous rendent votre DG.
0