Carte Realys Electron

Soka-kun Messages postés 50 Statut Membre -  
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai la carte bleue VISA REALYS ELECTRON, et j'aimerais faire des achats sur le web, puis-je les faire(Concrètement, c'est un Pc que je souhaite monter, donc des pièces que j'irai prendre sur quelques sites)
J'ai ouï dire qu'avec cette carte, quelques soucis subsistaient, j'aimerais avoir de plus amples informations, parce que ce serait redondant de me faire exploser l'anus en payant quasiment mille euros de plus en magasin.

Amicalement Soka.

2 réponses

hana

si tu es a la poste tu peux demander a avoir le service e carte c est une carte bancaire virtuelle et tu peux paiyer partout avec. sinon il reste paypla3 t a cas ouvrir un compte et relier ta carte electron mais bon pas toues les enseignes prennent pay plal mais ca arrive de plus en plus.
0
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur 219

Hana,
Oui e-carte bleue est un service mais qui d'une part n'est pas accepté partout bien que souvent. Et d'autre part, le service e-carte bleue est rattaché à une carte, dans son choix à sa carte électron. Donc, ça sera le même problème.
0
CC

Voir avec la banque, si une montée en gamme vers Visa Classic ou Mastercard est possible.

Sinon trouver un site qui accepte Electron/maestro (il y en a peu).

Sinon, tant pis, ce sera plus cher en magasin, mais vous n'aurez pas le choix.
-1