Carte Realys Electron
Soka-kun
Messages postés
50
Statut
Membre
-
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur -
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai la carte bleue VISA REALYS ELECTRON, et j'aimerais faire des achats sur le web, puis-je les faire(Concrètement, c'est un Pc que je souhaite monter, donc des pièces que j'irai prendre sur quelques sites)
J'ai ouï dire qu'avec cette carte, quelques soucis subsistaient, j'aimerais avoir de plus amples informations, parce que ce serait redondant de me faire exploser l'anus en payant quasiment mille euros de plus en magasin.
Amicalement Soka.
j'ai la carte bleue VISA REALYS ELECTRON, et j'aimerais faire des achats sur le web, puis-je les faire(Concrètement, c'est un Pc que je souhaite monter, donc des pièces que j'irai prendre sur quelques sites)
J'ai ouï dire qu'avec cette carte, quelques soucis subsistaient, j'aimerais avoir de plus amples informations, parce que ce serait redondant de me faire exploser l'anus en payant quasiment mille euros de plus en magasin.
Amicalement Soka.
A voir également:
- Carte Realys Electron
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- D.2 carte grise trop long - Forum Automobile
- Inconvénient carte but ✓ - Forum Consommation
Oui e-carte bleue est un service mais qui d'une part n'est pas accepté partout bien que souvent. Et d'autre part, le service e-carte bleue est rattaché à une carte, dans son choix à sa carte électron. Donc, ça sera le même problème.