Certificat de restitution de matériel
lilith67
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marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai résilié selon la procédure mon abonnement ; j'ai reçu en retour un courrier de CANALSAT qui me confirmait qu'ils avaient bien enregistré ma demande et que je ne recevrais plus leurs programmes à compter du 1er octobre ; jusque là tout est ok ;mais je n'ai aucun renseignement concernant la procédure de restitution du matériel ; c'est donc CANALSAT qui devait m'adresser le fameux bon de restitution ; or j'ai rien eu.
Si Bandite ou quelqu'un d'autre pouvait m'adresser le document en PDF, ça serait chouette (voici mon mail pandore21@aposte.net)
Par contre quelle est la bonne adresse pour renvoyer le matériel : j'ai trouvé CANALSAT Autorisation 41680 - 60433 NOAILLES CEDEX
Merci pour les réponses.
J'ai résilié selon la procédure mon abonnement ; j'ai reçu en retour un courrier de CANALSAT qui me confirmait qu'ils avaient bien enregistré ma demande et que je ne recevrais plus leurs programmes à compter du 1er octobre ; jusque là tout est ok ;mais je n'ai aucun renseignement concernant la procédure de restitution du matériel ; c'est donc CANALSAT qui devait m'adresser le fameux bon de restitution ; or j'ai rien eu.
Si Bandite ou quelqu'un d'autre pouvait m'adresser le document en PDF, ça serait chouette (voici mon mail pandore21@aposte.net)
Par contre quelle est la bonne adresse pour renvoyer le matériel : j'ai trouvé CANALSAT Autorisation 41680 - 60433 NOAILLES CEDEX
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6 réponses
Bonjour ,
Pourquoi ne vous adressez vous pas a une agence Canalsat pres de chez vous pour convenir d'un RV pour la restitution. Il vous sera remis un document de restitution et vous serez liberée.
Pourquoi ne vous adressez vous pas a une agence Canalsat pres de chez vous pour convenir d'un RV pour la restitution. Il vous sera remis un document de restitution et vous serez liberée.
Bonjour,
Si votre abonnement n'est effectif qu'à compter du 1er octobre, il me semble qu'il est normal qu'on ne vous recclame pas encore la restitution du matériel.
Si votre abonnement n'est effectif qu'à compter du 1er octobre, il me semble qu'il est normal qu'on ne vous recclame pas encore la restitution du matériel.
Bonjour Permalink,
J'ai le même problème que beaucoup avec Canal+ pour la restitution de la caution concernant le Matériel.
La cloture de mon abonnement à bien été prise en compte depuis le 18/8/10, mais je n'ai toujours pas reçu le Certificat pour la Restitution du Matériel. Sauf un gentille lettre m'informant qu'ils restaient à ma dispo. au cas ou je souhaiterais me réabonner ?
Lors de mon appel téléphonique, pour récupérer ma caution, le service commercial m'informe d'une part :
-Qu'il n'y a plus lieu de restituer ce matériel "syster" et donc de le jeter.
-Et d'autre part, comme il y avait un problème, d'imprimer ce formulaire sur le site.
Chose totalement impossible à obtenir au travers du site et je ne suis apparemment pas le seul.
Que me conseillez-vous de faire.
Merci pour vos conseils.
J'ai le même problème que beaucoup avec Canal+ pour la restitution de la caution concernant le Matériel.
La cloture de mon abonnement à bien été prise en compte depuis le 18/8/10, mais je n'ai toujours pas reçu le Certificat pour la Restitution du Matériel. Sauf un gentille lettre m'informant qu'ils restaient à ma dispo. au cas ou je souhaiterais me réabonner ?
Lors de mon appel téléphonique, pour récupérer ma caution, le service commercial m'informe d'une part :
-Qu'il n'y a plus lieu de restituer ce matériel "syster" et donc de le jeter.
-Et d'autre part, comme il y avait un problème, d'imprimer ce formulaire sur le site.
Chose totalement impossible à obtenir au travers du site et je ne suis apparemment pas le seul.
Que me conseillez-vous de faire.
Merci pour vos conseils.
Bonjour,
J'ai également résilié mon abonnement à canal sat et cette résiliation était effective à compter du 1er octobre également. J'ai reçu le certificat de restitution il y'a 2 jours et il est constitué d'un courrier expliquant ce qu'il faut restituer (décodeur, télécommande, carte d'abonné et cables (mais je ne sais pas lesquels???)) et d'un second papier avec l'adresse d'un relais chronopost prés de chez moi et un imprimé chronopost prépayé pour tout renvoyer, apparement la boite est fournie par le relais mais je n'y suis pas encore allé donc je ne peux pas le confirmer. Il faut savoir que mon matériel a plus de 10 ans et qu'ils me demandent quand même la restitution donc je serais vous, j'attendrais de reçevoir le courrier et je ne jetterai pas le décodeur...
J'ai également résilié mon abonnement à canal sat et cette résiliation était effective à compter du 1er octobre également. J'ai reçu le certificat de restitution il y'a 2 jours et il est constitué d'un courrier expliquant ce qu'il faut restituer (décodeur, télécommande, carte d'abonné et cables (mais je ne sais pas lesquels???)) et d'un second papier avec l'adresse d'un relais chronopost prés de chez moi et un imprimé chronopost prépayé pour tout renvoyer, apparement la boite est fournie par le relais mais je n'y suis pas encore allé donc je ne peux pas le confirmer. Il faut savoir que mon matériel a plus de 10 ans et qu'ils me demandent quand même la restitution donc je serais vous, j'attendrais de reçevoir le courrier et je ne jetterai pas le décodeur...
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Bonjour,
Merci Nath pour cette info., mais pour moi à ce jour tjrs pas de courrier me demandant la restitution de ce vieux décodeur en analogique (de 17 ans).
Je vais donc patienter encore quelques jours avant l'envoi d'une LR pour réclamation.
Bonne continuation
Merci Nath pour cette info., mais pour moi à ce jour tjrs pas de courrier me demandant la restitution de ce vieux décodeur en analogique (de 17 ans).
Je vais donc patienter encore quelques jours avant l'envoi d'une LR pour réclamation.
Bonne continuation