Achat d'un logement loué, quel congé donner? cpanzani - Dernière réponse le 21 sept. 2010 1 réponse Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un appartement, mais l'annonce stipule que ce dernier est loué jusqu'à mars 2012. Dans la mesure où je serai son nouveau bailleur, pourrais-je lui donner un congé "pour vente"? Merci d'avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BarbieTM Contributeur Bonjour, Vous pourrez envoyer votre congé, dans les formes, 6 mois avant la fin du bail, donc en Septembre ou Octobre 2011. Discussions similaires Louer un logement POUR son enfant Cha Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth commission d'attribution de logement koolouk louer un appartement à mon nom et y installer ma fille Suriya Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BarbieTM Contributeur Bonjour, Vous pourrez envoyer votre congé, dans les formes, 6 mois avant la fin du bail, donc en Septembre ou Octobre 2011.