POWEO ARNAQUE

Résolu
pascontent - 20 sept. 2010 à 22:12
 pascontent - 20 sept. 2010 à 22:37
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat à poweo, tout allais bien jusqu'à ce que je parte en congés en oubliant de régler ma facture, je l'ai fait en rentrant lorsque j'ai lus la lettre de mise en demeure, sur ce, j'ai directement payé ma facture sur leur compte par CB.
2 semaines après, ils m'ont coupé mon électricité, avec tous les désagréments que cela procure (perte financière de tout ce qui était dans mon congélateur, douche froide, et problème professionnel car j'ai besoin de mon ordinateur pour travailler)
Je leur ai passé un coup de fils et ils se sont rendus compte que la facture motivant cette coupure était a jour mais leur service prend tout leur temps pour me raccorder mon électricité, donc cela fais plus d'une semaine que je subis les conséquences de leur erreur, j'ai appelé presque quotidiennement leur service après vente et demander a ce que leur service commercial m'appel, rien.
J'ai envoyé un mail pour que quelqu'un m'appel, rien... il ne me reste que le courrier recommander avec AR.
Ce que je trouve pathétique c'est qu'ils m'ont proposé une remise de courant plus rapide si je leur paye un forfait de 120 euros...
Ai-je des recours vis à vis de cette situation ? Que puis-je faire ? Si quelqu'un a une info, merci de partager.

2 réponses

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 240
20 sept. 2010 à 22:20
Bonsoir,

Pourquoi ne pas changer de fournisseur ?
0
merci pour l'info...

je pense quand meme changer d'operateur car je ne peux continuer avec un opérateur qui ne respecte pas ses clients.

je vais recevoir une nouvelle facture, est ce que vous pensez que je peux leur demander une compensation financiere via mon prejudice, car eliminer ma prochaine facture qui sera d'environ 100 euro correspond a peu pres à ma perte materiel...

un recour au tribunal serai long et cher meme si je suis dans mon droit je pense?
0