POWEO ARNAQUE
Résolu2 réponses
fanchb29
Messages postés
3071
Date d'inscription
jeudi 19 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 244
20 sept. 2010 à 22:20
20 sept. 2010 à 22:20
Bonsoir,
Pourquoi ne pas changer de fournisseur ?
Pourquoi ne pas changer de fournisseur ?
merci pour l'info...
je pense quand meme changer d'operateur car je ne peux continuer avec un opérateur qui ne respecte pas ses clients.
je vais recevoir une nouvelle facture, est ce que vous pensez que je peux leur demander une compensation financiere via mon prejudice, car eliminer ma prochaine facture qui sera d'environ 100 euro correspond a peu pres à ma perte materiel...
un recour au tribunal serai long et cher meme si je suis dans mon droit je pense?
je pense quand meme changer d'operateur car je ne peux continuer avec un opérateur qui ne respecte pas ses clients.
je vais recevoir une nouvelle facture, est ce que vous pensez que je peux leur demander une compensation financiere via mon prejudice, car eliminer ma prochaine facture qui sera d'environ 100 euro correspond a peu pres à ma perte materiel...
un recour au tribunal serai long et cher meme si je suis dans mon droit je pense?