Garantie sur télévision
Graziella
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma télé est tombée en panne en aout 2010. elle datait de 2006 et lors de son achat, nous avions pris l'extension de garantie (+3) . Je précise , c'était un grand écran 102 cm plasma qui à l'époque valait 2000 € . But nous annonce qu'elle est irréparable et nous informe de vive voix que nous avons 30% de vétusté au téléphone . Nous nous rendons au magasin et là encore ils nous annoncent ce montant de vétusté. Ce qui nous étonne et une fois dans le magasin, il ne nous feront qu'un échange , donc pas d'avoir. Nous voyons une télé qui nous intéresse et voulant réfléchir et surtout ayant eu un soucis avec notre fils, nous avons du partir précipitamment du magasin . Aujourd'hui"hui j'appelle pour avoir la référence exacte de la télé qui nous intéressait et là surprise, la personne m'annonce que ce n'est plus 30% de vétusté mais bien plus . J 'étais tellement en colère que je n'ai pas retenue le chiffre 1% par mois m'a t-il dit !!! Même pas 1000 € . Que pouvons nous faire?
Et est ce normal de ne pas avoir d'avoir et devons nous prendre obligatoirement un téléviseur, Leur choix n'est pas terrible pour moi!
Merci pour vos conseils
Ma télé est tombée en panne en aout 2010. elle datait de 2006 et lors de son achat, nous avions pris l'extension de garantie (+3) . Je précise , c'était un grand écran 102 cm plasma qui à l'époque valait 2000 € . But nous annonce qu'elle est irréparable et nous informe de vive voix que nous avons 30% de vétusté au téléphone . Nous nous rendons au magasin et là encore ils nous annoncent ce montant de vétusté. Ce qui nous étonne et une fois dans le magasin, il ne nous feront qu'un échange , donc pas d'avoir. Nous voyons une télé qui nous intéresse et voulant réfléchir et surtout ayant eu un soucis avec notre fils, nous avons du partir précipitamment du magasin . Aujourd'hui"hui j'appelle pour avoir la référence exacte de la télé qui nous intéressait et là surprise, la personne m'annonce que ce n'est plus 30% de vétusté mais bien plus . J 'étais tellement en colère que je n'ai pas retenue le chiffre 1% par mois m'a t-il dit !!! Même pas 1000 € . Que pouvons nous faire?
Et est ce normal de ne pas avoir d'avoir et devons nous prendre obligatoirement un téléviseur, Leur choix n'est pas terrible pour moi!
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Garantie sur télévision
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Extension garantie conforama - Forum Consommation
Non , 2006 + assurance constructeur (2 ans) + extension de garantie (+3) = 2011 , .. sauf erreur.
Cdt
Merci °))