Assurance vie prêt maison

Papy0719 - 19 sept. 2010 à 14:45
 Papy0719 - 19 sept. 2010 à 17:40
Bonjour,

J'ai fais un prêt immobilier à ma banque, étant invalide celle ci me prête l'argent à condition de trouver un assureur pour me couvrir en cas de décès (obligatoire) AGF à bien voulu me prendre bien sur à leurs conditions étant âgé à l'époque du prêt de 50 ans.
jusque la tout aller bien, jusqu'à cette année ou ils ont cessé les prélèvements en me disant
que j'avais terminé mon remboursement. je leurs répond non il reste une année de versement de ma part. le temps passe est un jour je reçois un courrier me disant que (suite à une erreur informatique) cette phrase est souvent employée lorsqu'il y à une erreur. je n'ai jamais reçu un mot d'excuse de part, vous nous devez les arriérés point final. je suis assuré pour l'habitation chez eux, je voudrez résilier mon contrat habitation après plusieurs mail sans réponses, pouvez
me dire combien de temps faut 'il pour résilier.je ne sais plus que faire un conseil serré le bien venu. merci.

2 réponses

Bonjour

Vous pourrez résilier votre contrat chez eux 1 mois avant la date anniversaire de votre contrat, s'il va jusqu'au 25 décembre 2010 , vous devez le résilier au plus tard le 24 novembre , de préférence en lettre recommandée avec AR
allez voir un concurrent ou deux, et celui que vous avez choisi ne ratera pas les délais et vous aidera même à rédiger votre courrier.
0
Bonjour,

problème résolu merci Papy0719
0