RECEPTION DES TRAVAUX : QUI LE FAIT ?
bruno.pontida
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bruno.pontida Messages postés 3 Statut Membre -
bruno.pontida Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
le propriétaire a fait exécuter des travaux dans le logement que je loue (fuite d'eau au plafond) ; qui doit faire la réception des travaux : locataire ou propriétaire ? Le propriétaire est-il autorisé à mandaté le locataire et celui-ci peut-il refuser ? Si c'est une obligation pour le locataire, quels sont les enjeux ?
Merci,
cordialement
le propriétaire a fait exécuter des travaux dans le logement que je loue (fuite d'eau au plafond) ; qui doit faire la réception des travaux : locataire ou propriétaire ? Le propriétaire est-il autorisé à mandaté le locataire et celui-ci peut-il refuser ? Si c'est une obligation pour le locataire, quels sont les enjeux ?
Merci,
cordialement
A voir également:
- RECEPTION DES TRAVAUX : QUI LE FAIT ?
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
3 réponses
Bonsoir,
C'est à votre Propriétaire de faire la réception des travaux qu'il a lui-même commandé et je dirai même que vous n'avez pas à intervenir "ni signer aucun document" avec l'Entreprise qui est intervenue chez vous !
Cordialement.
C'est à votre Propriétaire de faire la réception des travaux qu'il a lui-même commandé et je dirai même que vous n'avez pas à intervenir "ni signer aucun document" avec l'Entreprise qui est intervenue chez vous !
Cordialement.