Escroquerie

fafi31 - 16 sept. 2010 à 17:18
 fafi31 - 16 sept. 2010 à 23:13
Bonjour,
je trouve ce forum intéréssant et je compte sur vos réponses...voila mon ami a voulut acheté un pub resto sur toulouse,avec des bilans a moins 100 000euros la personne a la base en voulée 350 000 donc un peu cher!!au fil des mois le prix a bien baisser et quant nous avons trouvés un bon compromis des dettes sont sorti quel a réglée mais bon nous n étions pas au courant mon ami a fait un cheque de réservation de 30 000euros qu on auraient du récupérés a l accord du pret mais HOP une dette de plus arrive donc nous vennons de tout stopé et mar méchanceté pure elle a poser le cheque de 30 000euros!!!!je précise que rien n a été signer!!mon ami est constructeur de maison inviduelle et du coup il se retrouve interdit bancaire et tout ses chantiers sont en suspend meme notre propre maison qui est presque fini!!!et je veut dénoncer cette femme par vengance meme si ça ne plait pas!!!elle se prend 10 000e de salaire par mois et s en vente en plus,nous on lui a pas demender de faire du black et de faire bosser de pauvres jeunes!!!j ai du enlever un flingue de la tete de mon ami hier matin a cause de tout ça on perd tout.aidez moi par vos réponses

2 réponses

PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
16 sept. 2010 à 22:32
quelle histoire ...

pour les trafics et autre banditisme, contactez les services des impôts de marseille ou de corse.

cdt
0
merci PrLayton vous etes ma 1ere réponse!!je pourais etres plus explicite ci vous étiez en face mais bon...je garde votre réponse précieusement!!!je suis justement sur facebook avec un ami gendarme sur toulouse et entre temps j ai eu la banque de france au tél....quelle mafia finalement!!!mon ami est en train de tout perdre a cause d elle et elle se vente en plus....mon mari est promoteur il brasse l argent mais luine vole personne ZUT c est vrai elle n avait qu a pas faire autant de black!!des bilans a moins 100 000euros quelle banque peut financer ça????nous on n avaient cette banque car mon ami est connu dans l immobilier et pas en mal
0