Madame, monsieur

Chantal -  
marionnette30 Messages postés 5369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

victime d'harcèlement moral en 1998 et en 2003, je suis reconnue par l'expert médical inapte à reprendre mon activité professionnelle.

Le 30 septembre 2004, j'ai été victime d'un grave accident respiratoire, entraînant crise d'asthme dus aux angoisses et d'une dépression nerveuse chronique. Par différents courriers, j'ai demandé à mon employeur la reconnaissance en maladie professionnelle mais aucune démarche n'a été faite. Malgré mes courriers qui remontent à novembre 2009, j'ai été finalement reçue le 8 juin 2010 et j'ai confié les documents prouvant le harcèlement, les attestations et surtout la lettre de l'ancienne municipalité qui reconnait que j'ai eu quelques difficultés avec ma responsable. Tous ces documents ont été confiés à la DRH et devait saisir la commission de réforme. Chose que j'attends toujours. Merci de m'aider

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 742

Quelle est votre question?
0