Revision du taux d'interet pret immo

meldout - 16 sept. 2010 à 14:46
 danielle - 22 oct. 2010 à 17:15
Bonjour,
Il y a quelque jours nous sommes allé voir notre banquier pour une révision du taux d'interet ce qui a rapporté puisque nous sommes reparti avec un taux à 3.40% contre 5.08% au départ. Notre pret date de fevrier 2007.
De ce fait nous en avons parlé a mon frere pour qu'il fasse la même chose. Son taux est de 5.60% signé il y aura 2 ans en décembre.
Quand il a vu son banquier hier il lui a répondu que ce n'etait pas possible de faire de révision du taux avant decembre car il faut avoir 2 ans de remboursement du pret.


Est-ce normal ou se fou t- il de mon frere???


Car en décembre les taux seront suceptible de remonter!!!

Merci de m'aider pour que j'en informe mon frere, il est jeune et se laisse un peu faire (22ans)

Merci à tous et à toutes
A voir également:

2 réponses

les banques n'ont pas obligation à réviser les taux sous pretexte que vous le souhaitez.

je vous conseille (ou je conseille à votre frere) d'aller voir une autre banque pour envisager un rachat de credit.

puis, lorsque vous aurez une simulation de cette banque avec, je pense, un meilleur taux, vous pourrez retourner voir votre banque actuelle en leur indiquant que vous avez déjà une meilleure offre et en leur demandant de s'aligner, au risque de vous perdre.
1
sympa de nous donner la banque qui
. fait 3, 4.
merci
0
Ah ok. Merci pour ta réponse
0