Problème avec la société SLT

piefred - 16 sept. 2010 à 11:55
 piefred - 16 sept. 2010 à 12:10
Bonjour,

Je vois qu'il y a beaucoup d'insatisfaits et de mécontents avec la société SLT (pompes à chaleur air/air). En effet, nous aussi avons essayé à maintes reprises de les contacter: "la brave Elodie" qui nous faisait miroiter qu'on allait nous rappeler! Foutaise, la société est en cessation d'activité immédiate, en liquidation judiciaire! Que faire, lorsque nos"splits" ne fonctionnent plus, que les groupes extèrieurs s'effondrent (posés sur la terre), que les unités intérieures fuient? alors que le contrat stipule 5 ans de garantie totale sur pièces, main d'oeuvre et déplacements. Que de beaux parleurs.

2 réponses

pas de solution direct a ce pb simplement je suis stupéfaite de voir autant d'arnaques sur les pompes à chaleur c'est une honte, rien que d'entendre pompe a chaleur je suis sure de ne jamais investir dedans, courage
0
Merci, Vous avez raison, surtout ne pas investir dans ce mode de chauffage, à la longue, ce n'est plus un investissement, mais un gouffre financié. De toute façon, avons des soucis depuis la signature du contrat en mars 2008, déjà le "technicien commercial" (si réellement il en était un!) nous a établi un devis mensongé. Si ça continue, nous devrons remettre nos radiateurs grilles-pain, que nous avons vendu en vide grenier!
0