Pret immobilier

greg62430 - 15 sept. 2010 à 22:07
 Kasom - 16 sept. 2010 à 02:06
Bonjour,
je suis a la banque de france j ai un dossier de surrendettement en cour depuis 2 ans reste encore 6 ans a payer ce sont des credit qui on etait fait a l epoque avec mon ex femme depuis je suis remis avec quelqu un qui gagne un peu plus que moi et qui n as aucun credit nous envisagons d ici 2 ans a faire batir mais a cause de mon dossier j ai bien peur que cela n aboutisse nous aimerions s avoir s il etez possible d empreinte 140 000 au total 20000 afin de liquider les prets et solder le dossier de surendettement 120 000 servirons a l achat du terrain et de la construction et l achat des fourniture pour la maison sachant que ns souhaitons juste faire construire les 4 murs et la toiture et que le reste mis a part la plomberie et le chauffage seras fait par nos soins et que le projet terminer par des artisans tournerais autour des 200 000 euro
les banque pretes t elle dans c condition biensur le temps du remboursement la maison serez en hypotheque afin de garantir le bon payement du pret

2 réponses

RockNrolla777 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 2
15 sept. 2010 à 22:31
Une banque ne prêtera pas à une personne qui a un dossier de surrendettement. Votre meilleur solution est d'épargner pour solder les prêts de votre surrendettement. Ensuite vous pourrez peut être faire votre construction.
0
Bonsoir
c'est hélas sans espoir tant que vous fiché Banque de Franche " et surendetté
La banque ne peut pas vous prêter pour le remboursement des dettes, le terrain et le construction de la maison
dans un premier temps il faut solder vos dettes

et la première démarche est quand même d'aller voir votre banquier NON ?
Cordialement
0