Assurance pret immobilier
Jean Charles
-
Phil -
Phil -
Bonjour, Voici ma question :
Ma fille et son compagnon ont acquis un pavillon avec un prêt bancaire solidaire assuré à 50% sur chacun d'eux.
Son compagnon vient de décéder laissant pour héritiers ses parents et une soeur.
La compagnie d'assurance va en principe rembourser 50% du pret.
Cette somme va t elle s'imputer sur la part du défunt, ou sur la totalité du prêt? Autrement dit ma fille devra t elle rembourser seule le solde du prêt ou avec les héritiers de son compagnon. Merci d'avance.
Ma fille et son compagnon ont acquis un pavillon avec un prêt bancaire solidaire assuré à 50% sur chacun d'eux.
Son compagnon vient de décéder laissant pour héritiers ses parents et une soeur.
La compagnie d'assurance va en principe rembourser 50% du pret.
Cette somme va t elle s'imputer sur la part du défunt, ou sur la totalité du prêt? Autrement dit ma fille devra t elle rembourser seule le solde du prêt ou avec les héritiers de son compagnon. Merci d'avance.
A voir également:
- Assurance pret immobilier
- Assurance vie - Guide
- Taux moyen pret immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Axion immobilier avis - Forum Justice
1 réponse
Cela se fera sur la totalité du prêt afin que la personne restant ait à régler seulement les 50% des mensualités restantes : http://ww1.mon-credit-immobilier.info/?sub1=20201029-2053-072b-b511-247f88ec180c
Cordialement.
Cordialement.