Pas de relevés compteurs ni d'état des lieux
chally7t
-
15 sept. 2010 à 20:12
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 16 sept. 2010 à 10:07
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 16 sept. 2010 à 10:07
A voir également:
- Pas de relevés compteurs ni d'état des lieux
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
- Etat des lieux - Guide
- Absence relevé compteur eau état des lieux - Forum Immobilier
5 réponses
Migou76
Messages postés
830
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
353
15 sept. 2010 à 21:14
15 sept. 2010 à 21:14
Bonsoir,
Je comprend qu'au bout de 2 ans et surtout maintenant que vous allez quitter ce logement que vous vous posiez la question.
Allez, 1+1+3+5+x = 3 000 €
C'est presque dommage que vous ne l'ayez pas posé à la mairie plus tôt !
Donc, à défaut d'éléments contractuels, vous n'avez probablement rien à régler (sauf si les compteurs sont individuels, vous devrez répondre auprès des fournisseurs).
Je reste sur la réserve sur la motivation de votre demande.
Je comprend qu'au bout de 2 ans et surtout maintenant que vous allez quitter ce logement que vous vous posiez la question.
Allez, 1+1+3+5+x = 3 000 €
C'est presque dommage que vous ne l'ayez pas posé à la mairie plus tôt !
Donc, à défaut d'éléments contractuels, vous n'avez probablement rien à régler (sauf si les compteurs sont individuels, vous devrez répondre auprès des fournisseurs).
Je reste sur la réserve sur la motivation de votre demande.
chally7t
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
15 sept. 2010 à 22:14
15 sept. 2010 à 22:14
Héhé, vous pensez bien qu'on s'est posé la question au début !
On ne sait même pas si il existe un compteur...
J'avoue qu'on aurait pu se renseigner mais je me demande qui de nous ou la mairie sont les plus négligents !
Merci de votre réponse
On ne sait même pas si il existe un compteur...
J'avoue qu'on aurait pu se renseigner mais je me demande qui de nous ou la mairie sont les plus négligents !
Merci de votre réponse
Bonsoir
Qu'est t'il précisé dans les charges ?
d'autre part n'est il pas précisé dans le bail que le "locataire fera son affaire " des différents compteurs ? Quand un locataire rentre dans un logement , c'est à lui qu'il incombe de s'occuper des différents compteurs,
Bref c'est 50 /50 pour que le mairie s'en aperçoive ..
Bonne chance
Qu'est t'il précisé dans les charges ?
d'autre part n'est il pas précisé dans le bail que le "locataire fera son affaire " des différents compteurs ? Quand un locataire rentre dans un logement , c'est à lui qu'il incombe de s'occuper des différents compteurs,
Bref c'est 50 /50 pour que le mairie s'en aperçoive ..
Bonne chance
chally7t
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
16 sept. 2010 à 07:41
16 sept. 2010 à 07:41
Pourriez vous svp m'indiquer où je peux trouver les textes de loi relatifs à mon problème ?
D'avance merci
D'avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
16 sept. 2010 à 10:07
16 sept. 2010 à 10:07
Bonjour,
Si votre bail indiquait des provisions pour charges : il y a un fort risque qu'on vous demande de rembourser.
S'il est indiqué juste "charges" ou "forfait charges" : il y a de fortes chance que vous puissiez vous en exonérer...
Si votre bail indiquait des provisions pour charges : il y a un fort risque qu'on vous demande de rembourser.
S'il est indiqué juste "charges" ou "forfait charges" : il y a de fortes chance que vous puissiez vous en exonérer...