Heures supplémentaires non payées
rouquin
-
marionnette30 Messages postés 5369 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
marionnette30 Messages postés 5369 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis mécanicien poids lourd en cdi depuis deux ans , je travaille dans un atelier que mon patron a fait construire chez un gros client , je suis au 35 heures et fait une heure sup par jour ,ce qui fait environ 21 heures supplémentaires par mois , enfin quand le comptable n' en grapille pas quelques une .
en juillet jai pris des congés , 15 jours , mon patron ma enlever 15 heures supplémentaires , ce qui me parrait logique puisque j ' etait en congés .
mais on ma dis que puisque j' avais plus de un an de boite et que j' avais le maintien de salaire , je devrais toucher mon salaire en intégralité y compris mes heures sup , comme un mois normal .
ca me parrait etre gros , c ' est pour cette raison que je viens demander conseil , quand penser vous ?????
merci beaucoup
en juillet jai pris des congés , 15 jours , mon patron ma enlever 15 heures supplémentaires , ce qui me parrait logique puisque j ' etait en congés .
mais on ma dis que puisque j' avais plus de un an de boite et que j' avais le maintien de salaire , je devrais toucher mon salaire en intégralité y compris mes heures sup , comme un mois normal .
ca me parrait etre gros , c ' est pour cette raison que je viens demander conseil , quand penser vous ?????
merci beaucoup
A voir également:
- Heures supplémentaires non payées
- Periode d'essai non payée - Guide
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Heures supplementaires exonérées - Guide
- Lettre demande paiement heures supplémentaires - Guide