Heures supplémentaires non payées

rouquin - 15 sept. 2010 à 19:00
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 15 sept. 2010 à 22:26
Bonjour, je suis mécanicien poids lourd en cdi depuis deux ans , je travaille dans un atelier que mon patron a fait construire chez un gros client , je suis au 35 heures et fait une heure sup par jour ,ce qui fait environ 21 heures supplémentaires par mois , enfin quand le comptable n' en grapille pas quelques une .

en juillet jai pris des congés , 15 jours , mon patron ma enlever 15 heures supplémentaires , ce qui me parrait logique puisque j ' etait en congés .
mais on ma dis que puisque j' avais plus de un an de boite et que j' avais le maintien de salaire , je devrais toucher mon salaire en intégralité y compris mes heures sup , comme un mois normal .

ca me parrait etre gros , c ' est pour cette raison que je viens demander conseil , quand penser vous ?????

merci beaucoup

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
15 sept. 2010 à 22:26
Vous êtes en effet mal informé.