Comment faire pour s'absenter pendant intérim
clo
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
N'ayant pas trouvé d'emploi depuis deux mois au chômage, je viens d'obtenir un emploi en intérim mais j'ignorai qu'on ne pouvait jamais s'absenter.
Comment vais-je faire, pour me rendre à des entretiens si je suis convoquée puisque je continue à candidater pour des CDI ?
je ne me suis pas assez bien renseignée sur l'INTERIM...... et je regrette de mettre inscrite.
N'ayant pas trouvé d'emploi depuis deux mois au chômage, je viens d'obtenir un emploi en intérim mais j'ignorai qu'on ne pouvait jamais s'absenter.
Comment vais-je faire, pour me rendre à des entretiens si je suis convoquée puisque je continue à candidater pour des CDI ?
je ne me suis pas assez bien renseignée sur l'INTERIM...... et je regrette de mettre inscrite.
A voir également:
- Comment faire pour s'absenter pendant intérim
- Ifm intérim - Forum salariés
- Virement prima intérim - Forum carte bancaire
- Délai annulation mission intérim ✓ - Forum contrat de travail
- Débloquer ifm intérim - Forum salariés
- Paiement interim ✓ - Forum salariés
2 réponses
Vous ne pouvez peut être pas vous absentez mais dans un CDI non plus puisque cela reste au bon vouloir de l'employeur!
En revanche, en interim vous pouvez tout à fait refuser une mission ce qui vous permet de prendre sur ces jours pour des entretiens.
En revanche, en interim vous pouvez tout à fait refuser une mission ce qui vous permet de prendre sur ces jours pour des entretiens.