Résilier un contrat de location
pyoupyou4
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pyoupyou4 Messages postés 6 Statut Membre -
pyoupyou4 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'effectuer un contrat de location d'une chambre meublée pour ma fille, pour ces études en tant que locataire pour une durée de 1 an. Je souhaiterai quitter ce logement fin Avril. Ai-je le droit?
Si oui, comment et à quel moment dois-je prévenir le propriétaire?
Merci
Si oui, comment et à quel moment dois-je prévenir le propriétaire?
Merci
A voir également:
- Résilier un contrat de location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Motif résiliation contrat crèche - Forum Consommation
- Resilier carte cdiscount - Forum compte bancaire
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
8 réponses
C'est un logement meublé c'est 1 mois de préavis même si il est marqué le contraire.Tout doit être fait par lrar .
Bonjour,
Si le bail est un contrat de location pour logement meublé (ce qui semble être le cas puisque d'une durée de 1 an), vous pouvez le résilier à tout moment en respectant un préavis de 1 mois. La lettre de congé est à envoyer par courrier reco A/R au bailleur, et la date de départ du préavis est celle où le bailleur prend connaissance du courrier (et non pas la date de 1ère présentation).
Si le bail est un contrat de location pour logement meublé (ce qui semble être le cas puisque d'une durée de 1 an), vous pouvez le résilier à tout moment en respectant un préavis de 1 mois. La lettre de congé est à envoyer par courrier reco A/R au bailleur, et la date de départ du préavis est celle où le bailleur prend connaissance du courrier (et non pas la date de 1ère présentation).
Bonjour et merci pour ta réponse.
Donc, malgrès que sur le contrat, c' est marqué une durée de 1 an, j'ai le droit de résillier avant?
Merci
Donc, malgrès que sur le contrat, c' est marqué une durée de 1 an, j'ai le droit de résillier avant?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question