Impots locaux
pyoupyou4
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2010
-
14 sept. 2010 à 10:10
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2010 à 11:04
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2010 à 11:04
Bonjour, j'ia loué une chambre meublée pour ma fille, pour ces études. Je voudrai savoir si nous devons payer les impots locaux?
Merci
Merci
A voir également:
- Impots locaux
- Case l impots - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- 1aj impôts brut ou net - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Indice locaux commerciaux 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
3 réponses
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 10:17
14 sept. 2010 à 10:17
bonjour : faut voir avec le propriétaire. Si c'est une chambre chez l'habitant, dans sa résidence principale, vous ne recevrez rien des impôts, mais le propriétaire peut inclure une petite partie en fonction de la surface par rapport à la surface totale, mais ça ne devrait pas aller chercher bien loin.
Le mieux est de lui poser la question.
Le mieux est de lui poser la question.
pyoupyou4
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2010
14 sept. 2010 à 10:24
14 sept. 2010 à 10:24
Bonjour, non, c'est une chambre dans un immeuble avec sanitaire commun avec un autre chambre. J'ai entendu que les étudiants ne payaient pas les impots locaux!
Est-ce vrai?
Merci
Est-ce vrai?
Merci
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 11:04
14 sept. 2010 à 11:04
bonjour : Alors là c'est différent. Il y a bien les impôts locaux, sauf que, si votre fille est détachée de votre foyer fiscal, elle ne paiera que très peu, et même je crois que maintenant c'est exonéré. Mon fils étudiant avait payé il y a une dizaine d'année 300 francs de taxe d'habitation qui pur un salarié aurait coûté au moins 2500 francs pour vous donner une idée.
Mais si elle n'est pas détachée du foyer fiscal, ce sera basé sur vos revenus, et il n'y aura pas d'exonération dans ce cas là.
Mais dans tous les cas, vous serez redevable de la taxe des ordures ménagères que vous fera payer le propriétaire, et ça c'est normal.
Mais si elle n'est pas détachée du foyer fiscal, ce sera basé sur vos revenus, et il n'y aura pas d'exonération dans ce cas là.
Mais dans tous les cas, vous serez redevable de la taxe des ordures ménagères que vous fera payer le propriétaire, et ça c'est normal.