Probleme concernant un etat des lieux

michele -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon agence a fait un etat des lieux qui ne tient compte d'aucun degat fait par le locataire. L'etat des lieux a ete fait le 31 juillet.
2 jours apres l'etat des lieux, je suis revenu de l'etranger car je suis expatriee et j'ai constate l'ampleur des degats.
l'agence a tente de minimiser mais nous avons quand meme mandate un huissier, qui n'a pas repris la totalite des degats constates par l'agence avec moi 3 jours apres l'etat des lieux et pour lesquels j'ai fais une lettre recommandee.Quel recours ai je sachant que le gerant de l'agence ne souhaite pas faire marcher sa responsabilite civile professionnelle.
je tiens a signaler que le gerant de l'agence est president de la FNAIM!!
Que faire lorsque l'agence ne fait pas son travail et ne joue pas son role.

merci beaucoup de votre reponse
A voir également:

1 réponse

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Vous pouvez intenter une action en justice, pour obtenir la réilition du contrat qui vous lie aux seuls torts de l'agence, ainsi que des DI pour la réfection du logement.

Avez vous gardé une copie de l'edl d'entrée des locataires ?

Que voulez vous dire par :

"un huissier, qui n'a pas repris la totalite des degats constates par l'agence avec moi 3 jours apres l'etat des lieux "
0