Titre de sejour vie privée et vie familiale
Fermé
m95
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis étudiant , je detient la carte de sejour portant la mention étudiant et je veux changer de statut pour une autre carte "vie privée et vie familiale", je ne sais pas comment entamer les demarches, si quelqu'un à une reponse je suis preneur , je vous remercie d'avance.
je suis étudiant , je detient la carte de sejour portant la mention étudiant et je veux changer de statut pour une autre carte "vie privée et vie familiale", je ne sais pas comment entamer les demarches, si quelqu'un à une reponse je suis preneur , je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Titre de sejour vie privée et vie familiale
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
5 réponses
Salut,
Tu compte te marier?
Il suffit de te renseigner auprès de la préfecture ou la mairie si c'est celle-ci qui s'occupe de ça.
Mon future ex mari avait la carte étudiant, on l'a changé à la mairie de notre ville en carte vpf.
Dans quelle ville tu réside?
A+.
Tu compte te marier?
Il suffit de te renseigner auprès de la préfecture ou la mairie si c'est celle-ci qui s'occupe de ça.
Mon future ex mari avait la carte étudiant, on l'a changé à la mairie de notre ville en carte vpf.
Dans quelle ville tu réside?
A+.
Comment allez vous avoir cette carte vpf?
Il est vrai que ce n'est pas que par le mariage qu'on délivre cette carte, envoyer un mail à la préf de Cergy.
http://www.val-doise.gouv.fr/content/heading2870521/content2917156.html#Cergy
Il est vrai que ce n'est pas que par le mariage qu'on délivre cette carte, envoyer un mail à la préf de Cergy.
http://www.val-doise.gouv.fr/content/heading2870521/content2917156.html#Cergy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question