Embauche restauration avec 10 ans d'exp
magdav
-
52polo Messages postés 304 Statut Membre -
52polo Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais avoir des conseils par rapport a une embauche qui doit avoir lieux le 1er octobre et je doit donner ma reponse demain si je prend la place ou pas!!!
donc, j'ai travaillé pendant 10 ans dans un restaurant et j'été payé 8.95 € de l'heure.
j'aimerais savoir si j'ai le droit de demander d'etre payé plus en ayant 10 ans d'experience.
c'est une place assez interressante pour moi que je ne veux pas laisser passé mais je veux pas non plus etre mal payé!!!
donc il faut que je leur donne mon taux horaire et je sais pas a quel taux j'ai droit avec mes 10 ans en plus!!!
merci pour vos reponses!!!!
j'aimerais avoir des conseils par rapport a une embauche qui doit avoir lieux le 1er octobre et je doit donner ma reponse demain si je prend la place ou pas!!!
donc, j'ai travaillé pendant 10 ans dans un restaurant et j'été payé 8.95 € de l'heure.
j'aimerais savoir si j'ai le droit de demander d'etre payé plus en ayant 10 ans d'experience.
c'est une place assez interressante pour moi que je ne veux pas laisser passé mais je veux pas non plus etre mal payé!!!
donc il faut que je leur donne mon taux horaire et je sais pas a quel taux j'ai droit avec mes 10 ans en plus!!!
merci pour vos reponses!!!!
A voir également:
- Embauche restauration avec 10 ans d'exp
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Convention collective restauration pdf - Guide
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Grille salaire restauration rapide 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Certificat de conformité maison plus de 10 ans - Forum Immobilier
2 réponses
Il vous faut regarder votre convention collective.
Cependant, lors de votre entretien d'embauche vous auriez tenté de négocier avec votre employeur cela n'engage en rien.
Votre expérience peut vous permettre de gagner près de 30-40% du smic mais c'est à vous de le négocier et pas forcément de vous fier aux grilles de salaires.
Cependant, lors de votre entretien d'embauche vous auriez tenté de négocier avec votre employeur cela n'engage en rien.
Votre expérience peut vous permettre de gagner près de 30-40% du smic mais c'est à vous de le négocier et pas forcément de vous fier aux grilles de salaires.