Passer de trois mois a un mois de preavis?

delphyelphy - 12 sept. 2010 à 08:36
 aliren27 - 12 sept. 2010 à 08:46
Bonjour,
je me suis separe en janvier 2010 lui a quitté le logement ou nous sommes locataire .nous l'avons dit au proprietaire qui n'a toujours pas changé le contrat de location et donc nous sommes toujours a deux dessu.moi seulavec mes trois enfants et un loyé de 800 euros j'ai retrouvé un logement beaucoup mois cher.j'ai envoyé mon preavis le 17 juillet et demandé a resilier le bail le 17 septembre.deux mois au lieu de trois a la base.la j'ai les cles de l'autre appartement depuis le 9 septembre.les proprietaire viennent de me dire qu'ils refusaient de cesser le bail avant les trois mois de preavis.du fait qu'il n'ont pas refais mon bail a moi seul sachant que je suis seul n'ai je pas un recourt.sont ils dans leurs droit???de plus je suis en surrendettement a la banque de france...s'il vous plais reponder moi vite c'est urgent et ne vois pas comment me sortir de cette galere..

1 réponse

Bonjour,
malheureusement pour vous, votre propriétaire à raison. Votre préavis est de 3 mois. vous pouvez certes partir avant, mais vous serez redevable des loyers jusqu'à la fin du préavis, sauf si un autre locataire prend le relais durant votre préavis. A ce moment vous ne payerez que le temps d'occupation.
Cordialement
0