Lutter contre un conflit d'intérêt d'agences

Caro - Modifié par Caro le 11/09/2010 à 19:57
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 11 sept. 2010 à 20:01
Bonjour,
J'ai visité un appart par une agence et ai fait une offre écrite.
Peu de temps après, j'ai croisé les propriétaires et leur ai demandé où ils en étaient de leur vente. Ils m'ont appris qu'ils avaient signé un compromis de vente, moindre que mon offre avec des acquéreurs présentés par l'agence mandataire.
Je vous précise que le compromis a été signé 2 jours après mon offre et avant son échéance.
Les 2 agences faisant parti d'une association régit par une chartre de collaboration....
Est ce quelqu'un peut me donner un conseil pour faire, éventuellement, valoir mes droits, (si j'en ai) ou bien dénoncer ces pratiques pour que les clients ne soient pas pris à parti dans ces conflits de commition.
Merci à tous
A voir également:

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
11 sept. 2010 à 20:01
Pourquoi parler de conflit ???
Un compromis est signé, probablement suite à une offre bien antérieure à la votre, il n'y a pas là de "pratique" douteuse comme vous semblez le penser.
0