Licenciement amiable
sabine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite prendre rendez vous avec mon employeur pour négocier mon licenciement, j'aurai 4 ans d'ancienneté en décembre, je suis attachée commerciale. Je désire m'installer en tant que centre d'amincissement , relaxation et médecine chinoise ( études en cours) sous le régime auto entrepreneur. Est ce possible?
Merci
Je souhaite prendre rendez vous avec mon employeur pour négocier mon licenciement, j'aurai 4 ans d'ancienneté en décembre, je suis attachée commerciale. Je désire m'installer en tant que centre d'amincissement , relaxation et médecine chinoise ( études en cours) sous le régime auto entrepreneur. Est ce possible?
Merci
A voir également:
- Licenciement amiable
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
5 réponses
vous installer en auto entrepreneur .. il faudrait voir si votre activité est compatible avec ce statut !!
pour le chomage.. oui si vous arrivez à négocier une rupture conventionnelle ou un licenciement !!!
pour le chomage.. oui si vous arrivez à négocier une rupture conventionnelle ou un licenciement !!!
oui cette activité est compatible avec le statut d'auto entrepreneur mais puis je cumuler cette activité avec la perception des assedic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question