A voir également:
- Fosse garage réglementation
- Garantie garage - Guide
- Réglementation caméra de surveillance extérieur - Guide
- Dégagement sortie de garage ✓ - Forum Automobile
- Vidange fosse septique par agriculteur - Forum Immobilier
- Busage fossé - Forum Habitation
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 02:49
11 sept. 2010 à 02:49
bonjour : le problème, c'est qu'il y a une limite de durée pour stationner au même endroit. Et une semaine sans bouger, ça fait trop, vous avez de la chance de ne pas avoir de PV;
L'idée du maire n'est pas idiote, perso j'aurais fait la même chose, avant qu'on me le dise. Et de plus, votre voiture serait plus en sécurité. Je préfèrerais un peu moins de pelouse et la voiture chez moi, que plus de pelouze et la voiture à la merci de n'importe quel maladroit ou malfaisant.
Il est plutôt sympa le maire de vous avertir plutôt que de vous envoyer la police municipale avec le carnet de PV, car votre stationnement est de trop longue durée.
Avant de s'opposer systématiquement, il faut bien réfléchir.
L'idée du maire n'est pas idiote, perso j'aurais fait la même chose, avant qu'on me le dise. Et de plus, votre voiture serait plus en sécurité. Je préfèrerais un peu moins de pelouse et la voiture chez moi, que plus de pelouze et la voiture à la merci de n'importe quel maladroit ou malfaisant.
Il est plutôt sympa le maire de vous avertir plutôt que de vous envoyer la police municipale avec le carnet de PV, car votre stationnement est de trop longue durée.
Avant de s'opposer systématiquement, il faut bien réfléchir.
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 04:42
11 sept. 2010 à 04:42
Les véhicules laissés en stationnement en un même point de la voie publique ou de ses dépendances pendant une durée excédant sept jours consécutifs sont considérés comme en stationnement abusif et peuvent être mis en fourrière[10].
J'ai piqué ça sur goggle
A vérifier !
J'ai piqué ça sur goggle
A vérifier !