Fraude caf
lili 44
-
surprisesurprise -
surprisesurprise -
Bonjour,
Voila je vais habiter avec mon ami dans une maison mais il est en formation et ne touche que 800euros par mois et si je me déclare avec lui en concubinage nous ne toucherons que 17euros!
Nous avons donc decider de ne declaré que lui sur le logement.l'agence a bien voulu le metre seul sur le bail.
Par contre nous avon ouvert un compte joint pr payer edf véolia téléphone mais parcontre tout les contrat son a son nom mais sur les rib il y a nos deux nom moi je me suis déclaré partout comme revenant chez mes parent.
La caf verse les apl sur un autre compte a son nom seul
Et j'aimerai savoir si la caf peu faire un lien et aller cherché notre compte joint.
Merci de vos reponses
Voila je vais habiter avec mon ami dans une maison mais il est en formation et ne touche que 800euros par mois et si je me déclare avec lui en concubinage nous ne toucherons que 17euros!
Nous avons donc decider de ne declaré que lui sur le logement.l'agence a bien voulu le metre seul sur le bail.
Par contre nous avon ouvert un compte joint pr payer edf véolia téléphone mais parcontre tout les contrat son a son nom mais sur les rib il y a nos deux nom moi je me suis déclaré partout comme revenant chez mes parent.
La caf verse les apl sur un autre compte a son nom seul
Et j'aimerai savoir si la caf peu faire un lien et aller cherché notre compte joint.
Merci de vos reponses
A voir également:
- Fraude caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bien sur , la caf fait des enquêtes et des contrôles , ce qui est normal .
La fraude a la CAF est estimée à 2 milliards d'euros , chaque année , et ce sont les contribuables qui paient .
La fraude a la CAF est estimée à 2 milliards d'euros , chaque année , et ce sont les contribuables qui paient .
Ne vous inquiétez pas : vous serez pris tôt ou tard, la machine va se refemermer sur vous et là vous y réfléchirez à deux fois avant de frauder la caf.
Salut
Salut
non il ce fit au bail seulement il peux mm etre autoentrepeneurs la CAF s'en fou royalement aussi merci les faille du système
En cas de contrôle, les gus de la CAF demanderont les relevés de compte, ne serait ce que pour vérifier l'origine des rentrées d'argent.
Forcément, il se rendront compte qu'il n'y a aucun prélévement EDF / FT /GDF / eau.
Donc, qu'est ce qui se passe? On paye tout en liquide, genre manouche?
Si pas de contrôle, jusqu'ici tout va bien...
Forcément, il se rendront compte qu'il n'y a aucun prélévement EDF / FT /GDF / eau.
Donc, qu'est ce qui se passe? On paye tout en liquide, genre manouche?
Si pas de contrôle, jusqu'ici tout va bien...
On se demande pourquoi après le gouvernement est obligé de serrer les boulons !!!!
C'est écoeurant pour ceux qui ne s'en sorte pas mais qui vivent eux dans l'honnêteté !!!
Il faut savoir que dans la vie, parfois, faire des formations ou reprendre des études implique des concessions financières, la plupart du temps....
Il faut s'accrocher,dans la légalité, et vous n'en serez tous les 2 que bien plus méritants!!!
Moi je préfère dormir sur mes deux oreilles !!!!