La surprise

lophelineflo -  
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a 3 ans j ai subi une operation du coude et puis au moi de juin de cette année je me suis fait opéré des yeux pour cause de glaucome resultat j ai perdu +de 50%sur mon salaire .Apres renseignement, on ma expliqué que ma direction etait remonté sur 5 ans et que sur ces 5 ans j avais eu 4 mois d arret pour maladie et donc je n etait plus payé ??? J ai 50 ans et je travail depuis l age de 17 ans j ai dans cette boite 28 annéés d ancienneté j ai 3 enfants et comme tous le monde des charges a payer ma question est la suivante existe t il un organisme pour m aider merci

3 réponses

58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 556

bonjour

pourquoi plu payé??? de + vous avez bien une sécu?????
0
lophelineflo

je n ai plus que la part de la secu
0
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

il faut voir votre convention collective,
avec la législation actuelle, avec 28 ans de boîte vous devez avoir 80 jours minimum à 90 % y compris indemnités journalières de sécu et 80 jours à 66,67 %
y compris indem journ de sécu. voir lien :
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/sante-conditions-de-travail,115/l-indemnisation-legale-des,1058.html

cotisez-vous à une caisse de prévoyance ?
0