TRAVAUX DANS UN APPARTEMENT LOUE

anacindra - 9 sept. 2010 à 13:16
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 9 sept. 2010 à 13:24
Bonjour,
le 30 juin j'ai quitté mon logement pour des raisons professionnels aprés avoir envoyé une lettre recommandé ar 1 mois avant.
je n'est pas fait d'état des lieux écrit en entrant juste oral de meme en sortant ou j'ai remis les cles, cependant cela c'est fait avec la fille du propriétaire pour des raisons de santé.

aujourdhui, je n'est toujours pas signé le bail de sortie car la propriétaire ne veut pas me dédommager des frais que j'ai investi dans l'appartement (facture) peinture de la fenetre, de la porte, des murs et du plafond de la chambre ainsi que la pose d'un parquet flottant, ni me rendre le parquet car soit disant on a fait l'état des lieux et je ne l'avait pas dit( ce qui est faux )

que puis je prétendre aujourdhui ?

Bien cordialement.

ANAIS

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 762
9 sept. 2010 à 13:24
Bonjour,

Aviez vous conclu un accord avec le propriétaire, ou avez vous fait ces travaux sans lui en parler, en vous disant que puisque vous améliorez le confort du logement il devrait vous rembourser...,

Dans le premier cas, si l'accord était écrit quelque part : vous pouvez lui réclamer.
Dans le second... : vous ne pourrez rien réclamer !
0