A voir également:
- Trajets domicile -travail
- Micro au travail legal - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
5 réponses
picsharp
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
392
11 sept. 2010 à 17:50
11 sept. 2010 à 17:50
moi, je vais aller habiter chez tania au-dessus de Metz soit 170 kms par jour
et mon patron (lol), il payera mes frais de route, ma petite 10 cv sera contente... elle adore rouler et elle n'en a que 75000 au compteur
et Tania, d'avoir son picpic à la maison, qu'est-ce qu'elle sera heureuse ! elle sera radieuse ! on ira promener entre autre, la "crevette"...
et mon patron (lol), il payera mes frais de route, ma petite 10 cv sera contente... elle adore rouler et elle n'en a que 75000 au compteur
et Tania, d'avoir son picpic à la maison, qu'est-ce qu'elle sera heureuse ! elle sera radieuse ! on ira promener entre autre, la "crevette"...
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 08:11
9 sept. 2010 à 08:11
tout dépend !!! si vous prenez les transports en commun ou non ?? dans quelle branche vous travaillez (ex btp...) question trop vague pour pouvoir répondre correctement....
C'est pour mon mari. Il est employé à la Chambre d'Agriculture et utilise son véhicule Xantia. La distance est de 45 km
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
11 sept. 2010 à 17:55
et puis pic pic une fois son travail accompli, il pourra faire la cuisine et tout ce que sait faire un excellent homme au foyer
tous les dimanches on ira au badaboum (pas d'idée derrière la tête hein c'est un lieu pour enfants)
11 sept. 2010 à 18:37