Indemnité chomage, activité secondaire gardée

isa75 - 8 sept. 2010 à 23:25
yox56 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 10 sept. 2010 à 08:44
Bonjour,

Je souhaite vous posez une question quant aux allocations chômage. En faite j'ai travaillé pendant deux ans dans la fonction publique à temps plein et parallèlement j'exerçais le dans milieu associatif (très peu d'heures). Actuellement mon contrat CDD dans la fonction publique est à son terme mais je garde toujours l'autre activité. Je souhaiterai savoir comment on calcule la base de l'indemnité journalière dans ce cas? Sur une seule activité ou les deux?En effet, on m'a déjà expliqué que les revenus de l'autre activités vont être prélever des indemnités chômage. Mais quant à la base journalière des indemnités j'ai deux discours différents. Les assedic me disent que cela va être en ma défaveur et la fonction publique l'inverse...
Je vous remercie de votre réponse
A voir également:

1 réponse

yox56 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 1
8 sept. 2010 à 23:37
Normalement pr le calcul de tes indemnités journalières seront pris en compte les heures de ton cdd, l'autre étant toujours en cours, tu n'as donc qu'une seule attestation assédic.
Par contre il déduiront le d'heures que tu fait chaque mois ds ton asso de tes assedic a moins que ça soit du bénévolat.
0
Merci yox56
0
yox56 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 1
10 sept. 2010 à 08:44
de rien isa75
0