Acceder a son garage librement

raymond - 7 sept. 2010 à 22:48
 raymond - 8 sept. 2010 à 22:48
Bonjour, je possede un garage en location dans une petite rue , j ai ammenager il ya 8 mois un voisin gare sa voiture juste dans la perpendiculaire de mon garage devant la porte d un garage ammenager en studio, pratiquement en face du mien. je m explique ^pour sortir ou rentrer je sui obliger de faire un tas de manoeuvre et de venir me coler contre sa voiture pour me metre en face de mon garage et rentrer ou sortir. il ne veu rien savoir pretextant que aucun marquage n existe ,ce qui est vrai. ou dois je m adresser pour que des plots ou autre soi poser, que je puisse acceder librement a mon garage ce qui me semble logique , merci.

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
8 sept. 2010 à 11:50
Bonjour,

Est-ce qu'il y a un "bateau" devant son logement...?
Si c'est le cas, même sans marquage, il n'a pas le droit d'y stationner ;-)
0
bonsoir ,non il ni a pas de bateau. le probleme est que la rue est etroite, et que son garage est transformer en habitation. donc sa voiture est garer devant sa porte , et si je fait pareille(ce que j ai deja fait me garer devant le mien) ca le gene!!! donc on parle de stationement genant mais rien n ai marquer nul par sur une quelquonque interdiction de stationer (ni au sol ni au mur) sur ma porte oui mais il est pas garer devant alors!! et la mairie et autre m envoie de service en service . donc ma question etait quel service contacter pour faire un marquage au sol ou autre de facon a resoudre cette absurditer. mais merci pour votre reponse.
0