Mauvais coli recu avec colissimo

Utilisateur anonyme - Modifié par sammydu69 le 4/09/2010 à 16:34
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2010 à 19:08
Bonjour, j'ai recement acheter un jeu vidéo via ebay , le vendeur m'affirme qu'il m'envoi le jeu le 30aout mais au final je ne le recoi que le 3septembre , je vais le retirer et la ta da un jolie protege matelas je contact directement mon vendeur en lui demandant pk il ma envoyé sa et il me jure que ce n'est pas lui donc je regarde attentivement le colis et je constate que derriere il y a une etiquette avec le nom d'"une femme le meme nom que la facture jointe au protege matelas , seulement une etiquette collé derriere avec le nom de mon venduer et mon nom est présente mais on dirait qu'elle a été decollé et recollé donc je me retrouve avec un mauvais coli comment faire aidez moi svp

comment recuperer mon coli qui doit errer dans la nature sans aucune étiquette , j'ai payé ce jeux assé cher , j'ai déja envoyé le litige via paypal amis je ne pense pas que se soi la faute du vendeur mais bel et bien de la poste

merci de vos réponses

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
4 sept. 2010 à 16:32
Bonjour
Allez voir la Poste.
0
j'ai été a la poste et la je suis tombé sur une préposée ( modifié par la modération ) , elle ma dit que je devai contacter l'expediteur qui (ne répond plus a mes mail ) du coup la personne qui devait recevoir son colis ne l'aura pas car elle ma dit que c'est moi qui doit payé pour l'envoyer et moi je n'ai pas mon colis non plus , à qui dois je me plaindre pour qu'on repare l'offense ?? ^^
0