Violence de voisinage

valbrasha - 2 sept. 2010 à 12:03
 Paris - 2 sept. 2010 à 12:27
Bonjour,
le père de mes enfants a été victime de violence par un voisin en venant les visités mon fils de 12 ans en a été témoin je veux déménagée mais j'ai des dettes de loyers et j'ai trouver un autre logement je veux partir sans préavis que faire ?

2 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
2 sept. 2010 à 12:17
bonjour , ce n est quand mème pas votre proprio qui est responsable de vos différents avec vos voisins !! faut pas pousser !!! vos dettes de loyers sont une chose et vos voisins une autre , maintenant pour le préavis vous pourriez avoir la courtoisie d en parler avec votre proprio qui sera surement heureux de récupérer son bien , mais cela n empèche pas qu il peut allez en justice réclamer ce que vous lui devez !!!
0
Bonjour,

Si vous avez des dettes de loyer, comment allez-vous vous y prendre pour accéder à cette nouvelle location ?

Vous devriez songer à régulariser votre situation vis-à-vis de votre Propriétaire actuelle.

Le dépôt de garantie que possède votre Propriétaire, ne pourra pas être utilisé ni servir de règlement (paiement) de loyers en retard !

Cordialement.
0