Adhésion au syndic par le locataire
lucette36
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite savoir si ma propriétaire a le droit de retenir sur mon dépot de garantie les frais d'adhésion au syndic de l'immeuble.
Merci de votre aide.
Lucie
je souhaite savoir si ma propriétaire a le droit de retenir sur mon dépot de garantie les frais d'adhésion au syndic de l'immeuble.
Merci de votre aide.
Lucie
A voir également:
- Adhésion au syndic par le locataire
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Locataire infiltration d'eau par plafond - Forum Louer un logement
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Louer un logement
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
5 réponses
Et bien elle nous a renvoyé une belle feuille de calcul pour justifier de la retenue de près de 400 euros sur notre dépot de garantie. Une des justifications est "cotisation" au syndic" et l'autre "eau commune R"
Pour l'eau, oui.
Pour le syndic, non.
Voici la liste des charges récupérables, cela vous permet de vérifier qu'on ne vous fait pas payer ce que vous n'avez pas à payer... :
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000006491955/2010-07-01/
Pour le syndic, non.
Voici la liste des charges récupérables, cela vous permet de vérifier qu'on ne vous fait pas payer ce que vous n'avez pas à payer... :
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000006491955/2010-07-01/
Merci de votre réponse.
Peut-on quand même encaisser la somme qu'elle nous a déjà versé, ou vaut-il mieux attendre d'avoir réglé cette affaire ?
Peut-on quand même encaisser la somme qu'elle nous a déjà versé, ou vaut-il mieux attendre d'avoir réglé cette affaire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question