Aidez moi j'etais victime d'une puericultrice ... Signaler aichouche - Dernière réponse le 1 sept. 2010 1 réponse Bonjour, j'ai eu un retrait d'agrement il ya 2 ans et maintenant j'aimerai savoir si j'ai le droit de demander un autre agrement car je suis passionnee par ce metier merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Jessy23 Bonjour, Oui vous pouvez redemandé, vous pourrez avoir l'agrement a condition de remplir toute les conditions. Et si vous n'avez pas ete interdit d'exercé par la justice. Bonne continuation Discussions similaires Litige avec Linkeo Mg2102 Obtenir une mesure éloignement sans impact sur notre enfant EloooS Non respect de la mesure d'éloignement Totof62500 visite surprise de la pmi tibetlibre victime faux billet 50 euros,aidez moi? habond Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Jessy23 Bonjour, Oui vous pouvez redemandé, vous pourrez avoir l'agrement a condition de remplir toute les conditions. Et si vous n'avez pas ete interdit d'exercé par la justice. Bonne continuation