Adresse mail AXA France Service Clients

Fermé
Nath83 -  
 Gégé -
Bonjour,

Je recherche l'adresse mail de AXA France service clients, car suite à un souci, je dois leur envoyer un mail accompagné de pièces jointes.

Je ne veux pas passer par l'agent local mais m'adresser directement à Cergy Pontoise, la direction.

Savez vous comment je peux me procurer cette adresse mail ??

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Germain

Peut être qu'en leur téléphonant...
3
Réponse

***@***
0
Réponse

service.nonautocse @ axa .fr
1
Dominique Quali axa Messages postés 377 Statut Membre   176

Bonjour Nath83,

Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d'AXA France.

Je vous propose de déposer votre demande sur le site www.axa.fr.

Cordialement,

Dominique R
Qualité AXA France
4
Twiggy

Bonjour Madame (Dominique).

Permettez-moi de prendre votre précédente réponse comme moyen pour vous interroger sur la société Emma's group assurances.
Avec cette dernière, ma maman a adhéré à une assurance santé... et seulement !! (l'Original du contrat en témoigne.)
Or, depuis le début de l'année, elle se voit recevoir des avis d'échéance pour divers autres contrats de prévoyance et/ou de protection.
Il y a quelques jours, elle en recevait un de votre protection juridique. S'en est trop !!
Malgré plusieurs tentatives de conciliations par téléphone, rien ne change.
Aussi permettez-moi de vous demander qui je dois contacter, à qui je dois m'adresser pour qu'enfin tout cela cesse. Tous ces contrats (sauf celui de son assurance santé) sont nuls. Son défaut d'engagement (signature et paraphe) annule ces contrats et pourraient même amener des dommages et intérêts (ma maman est une retraitée avec un petit revenu.)

Je vous remercie de votre compréhension pour cette colère non orientée contre vous personnellement. Par avance, je vous remercie pour la/les réponses que vous pourriez m'apporter prochainement et rapidement.

Bien cordialement

FS
0
Marley

AXA.FR, ne répond pas aux messages...et Mr LEMAIRE ne répond qu'aux appels de Julien Courbet sur RTL, tout ça n'est que mauvais baratin.

Changez d'assureur.
0
Gégé > Marley

J'ai l'adresse postale où j'écris pour mon association de défonce de consommateurs .
0