HEURES SUPP NON PAYEES NON RECUPEREES

ME AND MOI -  
marionnette30 Messages postés 5369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
JE SUIS ADJOINT DANS UN CENTRE COMMERCIALE DEPUIS + DE 10 ANS J AI UN CONRAT DE 39 HEURES MAIS EFFECTUE ENTRE 40 ET 50 HEURES PAR SEMAINE JE SUIS MEME MONTEE A 58 HEURES L ANNEE DERNIERE PENDANT 3 MOIS CAR IL NOUS MANQUAIT UNE PERSONNE ,JAMAIS PAYEES NI RECUPEREES ,DE PLUS EN 10 ANS JE N AI JAMAIS ETE AUGMENTEE MALGRES PLUSIEURS DEMANDES QUE FAIRE POUR RECUPEREES SES HEURES J AI TOUJOURS GARDE MES PLANNING MAIS CELA SUFFIT IL
MERCI DE ME RENSEIGNER
A voir également:

3 réponses

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

1) l'inspecteur du travail , pour lui montrer les cadences
2) il vaudrait mieux avoir un planning signé par un supérieur pour prouver vos heures
3) les prud hommes
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 500

on ne peut revenir que sur 5 ans pas plus désolée
0
marionnette30 Messages postés 5369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 742

Vous pouvez recclamer vos heures supplémentaires effectuées dans la limite de 5 ans.
Dans un premier temps, le mieux serait de demander le paiement à votre employeur par lettre recommandée avec accusé de réception.
0