Caf
karine
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens tous juste de déposer mon dossier a la caf du lux je voudrais savoir si c'est au moment qu'on depose le dossier qui calcule le montant des prestation ou au moment ou il a commencé a trvailler au lux
je viens tous juste de déposer mon dossier a la caf du lux je voudrais savoir si c'est au moment qu'on depose le dossier qui calcule le montant des prestation ou au moment ou il a commencé a trvailler au lux
A voir également:
- Caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
12 réponses
Bonsoir
Surement encore une question sur le Luxembourg... D'ailleurs c'est peut être à la caf Luxembourgeoise qui faudrait poser la question. Je ne pense pas qu'il y ait énormément de frontaliers ici.
Surement encore une question sur le Luxembourg... D'ailleurs c'est peut être à la caf Luxembourgeoise qui faudrait poser la question. Je ne pense pas qu'il y ait énormément de frontaliers ici.
je m'en doutais que lux voulait dire luxembourg !! mais bon ici forum français on n'écrit pas en abrégé !!!!
Je sais, je sais... C'est une habitude qu'on a quand on est frontaliers, on dit rarement "Luxembourg" en entier, LOL.
D'ailleurs si je ne me trompe pas c'est la deuxième question du genre qu'on a en quelques jours
D'ailleurs si je ne me trompe pas c'est la deuxième question du genre qu'on a en quelques jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi étant frontalière votre choix est où de poser la question à la caf ou à l'OGBL (il y a des permanences près des frontières, dont une à Thionville)
J'avais compris:-)) A ton service pour un cours de luxembourgeois...oui enfin si tu veux n'apprendre que 3 mots mdr
tiens tania pour toi : https://www.lesfrontaliers.lu
quant à samgunsjovirow.. (ou sam en abréviation) pourquoi pas ?? allez on barjaque sur le forum !! a toi de traduire en lux !!
quant à samgunsjovirow.. (ou sam en abréviation) pourquoi pas ?? allez on barjaque sur le forum !! a toi de traduire en lux !!