Caf

karine -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens tous juste de déposer mon dossier a la caf du lux je voudrais savoir si c'est au moment qu'on depose le dossier qui calcule le montant des prestation ou au moment ou il a commencé a trvailler au lux

12 réponses

Utilisateur anonyme

lux ??
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

Bonsoir

Surement encore une question sur le Luxembourg... D'ailleurs c'est peut être à la caf Luxembourgeoise qui faudrait poser la question. Je ne pense pas qu'il y ait énormément de frontaliers ici.
0
Utilisateur anonyme

je m'en doutais que lux voulait dire luxembourg !! mais bon ici forum français on n'écrit pas en abrégé !!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

Je sais, je sais... C'est une habitude qu'on a quand on est frontaliers, on dit rarement "Luxembourg" en entier, LOL.

D'ailleurs si je ne me trompe pas c'est la deuxième question du genre qu'on a en quelques jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

n'étant pas frontalière (salut tania !!!) j'ai du mal à dire lux.. mais je vais y penser !!!!
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

moi étant frontalière votre choix est où de poser la question à la caf ou à l'OGBL (il y a des permanences près des frontières, dont une à Thionville)
0

T'inquiète cémoy, je m'occupe de rectifier le bug
0
Utilisateur anonyme

pas de prob... samgunsjovirow!!!!! c'était de l'humour !!!!!

la preuve : prob ??
0

J'avais compris:-)) A ton service pour un cours de luxembourgeois...oui enfin si tu veux n'apprendre que 3 mots mdr
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

Moien
(le seul mot de Lëtzebuergere que je connaisse"
0
Utilisateur anonyme

tiens tania pour toi : https://www.lesfrontaliers.lu

quant à samgunsjovirow.. (ou sam en abréviation) pourquoi pas ?? allez on barjaque sur le forum !! a toi de traduire en lux !!
0

Bon alors comme le disait Tanya: moien= Bonjour. "Adi" = au revoir et...là ça se complique: "Van es'schklift" (je connais pas l'orthographe exacte) = s"il vous plait.
0