Calcul du mois d'août pour ma nourrice

clelia0611 -  
 caty80 -
Bonjour,
Voilà, j'ai un souci car je ne sais pas comment faire pour calculer le mois d'août pour ma nourrice. Elle a été en vacances pendant 4 semaines donc tout le mois d'août. Mais horaires à la semaine ne sont pas irrégulier car elle travaille un coup 6 h(quand il y a école) et un coup 21h (quand c'est les vacances). aidez moi car là je suis vraiment perdu !!!!
A voir également:

4 réponses

coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonsoir

c'est une mensualisation + cp ou un maintien de salaire (année complète)
0
clelia0611

c'est sur année complete car toutes les semaines elle l'a au moins une fois. en faites moi je l'a paye tous les mois mais avec tarifs différents car je compte le nombre d'heure qu'elle fait par mois et en plus de cela je lui paye ces 2.5 jours de vacances tous les mois donc 10 % du salaire. D'ailleurs dois-je lui payer ces vacances d'août étant donné qu'elle a eu 10 % Tous les mois ? J'y comprend vraiment rien !
0
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

il faut lui payer sa mensualisation (vu que pendant les vacances ,elle l'a garde plus de 20h donc c'est sur cette base qu'il faut payer août).maintenant pour être plus facile ,totalisez les semaines école soit 37 semaines plus les semaines vacances moins les cp et le tout divisé par 12 et soit vous lui versez ses 10% tous les mois vu que vous le faîte ou à partir de la période 1er juin au 31 mai.
0
caty80

c'est normal que vous n'y compreniez rien vous n'appliquez pas la CCN donc forcément vous êtes perdue.
donc votre assmat n'est pas mensualisée, elle est payée au réel + 10% de cp mensuel (ce qui est illégal) donc ces cp ont déjà été versé vous ne lui devez rien pour aout
par contre je vous conseille de la mensualisée en faisant une moyenne d'heure par semaine ensuite vous ferez
salaire horaire x nb heures par semaine x 52 semaine/12 si vous avez uniquement 5semaines de congés en commun
si vous avez + de 5 semaines ou si les congés sont décalés vous ferez une mensualisation comme suit
salaire horaire x nb heures par semaine x nb de semaine programmées de travail /12
en aout l'année prochaine lors des congés de votre assmat elle percevra sa mensualisation + les cp acquis de sept 2010 a mai 2011
relisez la CCN
0