Refusez le prélévement automatique la 2e fois

claudius - 27 août 2010 à 12:10
 Gérard - 27 août 2010 à 13:11
Bonjour,
Quand vous souscrivez à un abonnement quelconque, au début pour faciliter la démarche donnez votre rib pour un prelevement automatique.. mais une fois la procedure mise en place, soit vous appelez le service pour refuser les prochains prélevements. vous reglerez a réception de facture, en unee fois ou en deux trois fois. c'est vous qui decidez.. c'est vous qui consommez, c'est vous qui payez.. et vous faites opposition bien sure à votre banque en precisant par courrier le contre NNE figurant sur votre relevé. code NNE suivi de chiffre.

car quand ils vous prélèvent, ils se servent. surtout quand il y a des litiges, de facturation car souvent, le départements répartis dans le monde entier, et vos interlocuteurs sont de différentes nationalités, ils prennent l'appel mais ne le traitent pas souvent et ne laissent pas de traces écrites, toujours dans le but de vous arnaquer.. " ya pas de traces de vos appels".. faites des mails, n'appelez pas...

Meme si on vous facture des frais de non prélevement, resistez car c'est un abus, et vous n'avez pas a payer pour vous faire rembourser, payez ce que vous consommer et non ce qu'on vous impose de payer. C'est vous qui decidez, c'est vous qui decidez " c'est moi qui deciiiideeeee"

1 réponse

Sur quel texte appuyez vous votre affirmation :

"Meme si on vous facture des frais de non prélevement, resistez car c'est un abus, et vous n'avez pas a payer pour vous faire rembourser"
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