Annulation vacances et 2j avant veut venir

a - Modifié par a le 27/08/2010 à 09:54
 francis - 27 août 2010 à 10:04
Bonjour,
une personne m'a réservé une semaine pour les vacances, elle m' a envoyé un acompte, jusque là ça va, mais le 20 août elle me téléphone à trois reprises pour me dire qu'elle ne pouvait venir, elle voulait que je lui rende son acompte, elle nous proposa de relouer l'appart. une annulation 1 semaine avant sa venue je ne peux retrouvé un locataire, alors elle s'est mise à me harceler à trois reprises en me menaçant.
Je lui ai envoyé une lettre AR, lui demandant de me justifier le motif de sa défection qui était l'hospitalisation de sa fille( qui je pense n'était qu'un prétexte) a ce jour aucune réponse écrite de sa part!
.
Elle rappela au téléphone mon mari le 26 aôut donc 2 jours avant la date de réservation en lui disant que finalement elle allait venir.
Sachant que cette personne ne venait pas nous avons pris des dispositions et nous serons absents.
Sommes nous obligés de la recevoir?nous ne sommes pas des girouettes quand même!

Vous devez vous douter que suites aux ennuis créé par cette personne , que vu le contexte ,le contact ne sera pas des plus cordiaux!
De plus nous avons peur que cette personne pendant son séjour,trouve un tas de prétexte pour nous ennuyer!
Nous pensons que cette poersonne veut se faire de l'argent sur notre dos, avec tout ce qu'elle nous as dit, nous pensons que c'est une personne malhonête.

1 réponse

bonjour
annulez le contrat , comme vous dites , elle risque de trouver d'autres pretextes pour ne pas devoir payer le solde, ou alors une fois dans votre bien , s'y amuser pour le saccager.
bonne journee
0