Rupture conventionnelle/Etablissement public
Résolu
OuiNonPeutetre
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis actuellement employé dans une Chambre de Commerce et d'Industrie. Je travaille donc dans un établissement public (mais n'ai pas le statut de fonctionnaire). J'ai plus de 2 ans d'ancienneté et suis en CDI. J'envisage de faire une reconversion et je voudrais donc faire une rupture conventionnelle.
Dans ce cas, ai je droit au chômage sachant que les CCI ne cotisent pas aux assedic mais à une autre caisse qui est la CMAC?
Merci de votre aide
je suis actuellement employé dans une Chambre de Commerce et d'Industrie. Je travaille donc dans un établissement public (mais n'ai pas le statut de fonctionnaire). J'ai plus de 2 ans d'ancienneté et suis en CDI. J'envisage de faire une reconversion et je voudrais donc faire une rupture conventionnelle.
Dans ce cas, ai je droit au chômage sachant que les CCI ne cotisent pas aux assedic mais à une autre caisse qui est la CMAC?
Merci de votre aide
A voir également:
- Rupture conventionnelle/Etablissement public
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
- Rupture conventionnelle forum - Forum salariés