Je n'ais pas les accessoires du bail
karldu71
Messages postés
81
Statut
Membre
-
karldu71 Messages postés 81 Statut Membre -
karldu71 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis étudiant et je loue un studio à une agence immobilière. Depuis l'état des lieux du 4 aout, on me promet un bip pour ouvrir le parking mais je ne l'aie toujours pas , lorsque j'appelle on me dit nous n'avons pas de nouvelle du propriétaire. De plus j'ai un volet qui se ferme très mal. Je voudrais savoir ce qu'il faut que je fasse
merci
Je suis étudiant et je loue un studio à une agence immobilière. Depuis l'état des lieux du 4 aout, on me promet un bip pour ouvrir le parking mais je ne l'aie toujours pas , lorsque j'appelle on me dit nous n'avons pas de nouvelle du propriétaire. De plus j'ai un volet qui se ferme très mal. Je voudrais savoir ce qu'il faut que je fasse
merci
A voir également:
- Je n'ais pas les accessoires du bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé gratuit - Guide
- Bail précaire - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Peut on enlever quelqu'un du bail sans son accord ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Si l'agence n'arrive pas à entrer en contact avec le propriétaire ce n'est pas votre problème.
Vous demandez par écrit le badge promis et la réparation du volet. (est ce que cela a été noté sur l'état des lieux d'entrée que le volet fonctionnait mal ? Est ce une petite réparation que vous pouvez faire vous même?)
Vous demandez par écrit le badge promis et la réparation du volet. (est ce que cela a été noté sur l'état des lieux d'entrée que le volet fonctionnait mal ? Est ce une petite réparation que vous pouvez faire vous même?)
karldu71
Messages postés
81
Statut
Membre
Sur l'état des lieux c'est précisé que le volet fonctionne difficilement, non je ne peux pas le réparer moi même. et quels recours puis-je avoir si ils ne me donne pas ce badge?