Interim quels sont les mesures disciplinaires

BLOUBLOU - 25 août 2010 à 19:00
 BLOUBLOU - 25 août 2010 à 20:53
Bonjour,

j' ai signée un contrat intérim d' un mois j' ai travaillée la 1ère semaine qui était la période d' essai mais le lundi suivant souffrante j' ai envoyee mon arrêt maladie qui allait jusqu' au jeudi inclus suivant malheureusement le vendredi suivant tjrs malade à crever en effet une inflammation des bronches vivant seule je n' ai pas appeler la boite d' interim mais j etais trop faible fievre tracheite une extinction de voix bref je n' ai pas PEnsee au boulot mais a mon etat de sante sachant que c 'etait mon 2nd traitement antibiotique et qu il ne savait pas ce que j' avais dc j ai du des radios des poumons examans sanguins et crachats pour m entendre dire que j avais la coqueluche;; donc etat de faTigue fievre et toux tte la nuit aujourd hui je suis à mon 3ème antiboitique et tous encore bcp la nuit dors mal ...Donc j 'ai eu très peur pour moi d avoir une maladie grave et n est pas contacte l agence or aujourdhui je reçois un recommande m informant de justifier de mes absences sinan je serai sujette a des mesures disciplinaires..Que puis je avoir?

12 réponses

et le médecin ne vous a pas fait une prolongation de l'arrêt de travail ?
0
malheureusement le médecin qui m a prescrit mon arret initial est partit en vacances et il a fallut que je trouve un médecin un 09 août ce qui a était un parcours du combattant envain je le trouve mais c 'était la 1ere fois que je le consultais et de plus à entendre ses diagnostiques j ai pensé qu' à ma santé..et en m^me temps j ai pas osée non plus lui demandé
0
pour votre information il est venu à domicile enfin bref je vous demande pas de me juger mais des informations
bref pensez ce que vous voulez je suis de bonne foi.
0
ben oui j ai du appelé j avais pas le choix ,39-2°OK !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous êtes de la police j ai vraiment l impression d'être interrogé par un policier bref c est ma voisine qui est allée me chercher mes medocs et qui m a emmené faire mes exams !!!! bref c est un dialogue de sourd je vous demandais juste des renseignements a bonne entendeur
0
vous êtes très désagréable je ne vous permet pas je ne vous ai pas agresser ok .
J ai travaillée 28h et c est un cdd d un mois
0
vous etes vraiment culottés je ne me fiches de personnes!!! gros ou grosse ......
allez au diable!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 20:13
ben voyons !!! vous plaisantez ou quoi ?? vous avez la force d'aller voir un médecin mais pas la force de téléphoner à votre employeur ???

dans votre premier post vous dites être trop faible.. comment avez vous fait alors pour trouver un médecin ??
-2
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 20:28
je ne juge pas...loin de là !! mais votre histoire ressemble tellement à un abandon de poste !!!

car si il est venu à la maison.. ce n'est quand même pas le saint esprit qui lui a dit de venir.. vous avez bien téléphoné ???
-2
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 20:39
et vous auriez pu dans la foulée appelez votre patron ??

au fait ?? comment avez vous fait pour vos médicaments ???
-2
et bien voilà.. dialogue de sourd ou non... !!

vous êtes en tort... et l'agence intérim peut vous demander de leur payer vos salaires...

contente !!! et si vous ne voulez pas avoir ce genre de question ne venez pas sur un forum gratuit !!

après tout vous avez de la force pour que ce que vous voulez !! et votre voisine ?? elle était aphone pour ne pas pouvoir appeler votre patron !!!

puis 39.2 ça va !! c'est pas encore l'article de la mort !!!!
-2
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 20:51
et moi je ne vous permets pas de vous"foutre de la gueule du monde"...

donc discussion close !!!
-2