APL et Allocations familiale.
LEJEUNE
-
marrac -
marrac -
Bonjour,
Cette année je fais mes études loin de chez moi. Je suis obligé de prendre un logement.
Je voudrais savoir puisque personne ne me répond la même chose.
Nous sommes 3 à la charges de mes parents, ils touchent les allocations.
Mais du coup je voudrais avoir les APL puisque ça reviens cher à l'année.
Certains me dise que je ne peut plus avoir les Allocations familiale si je demande l'APL.
Or d'autres me dises que si je met à mon nom de bail du logement, que je fais une demande d'APL mes parents continuerons d'avoir les allocations pour 3enfants.
Pouvez vous me renseigner d'avantage. Merci.
Cette année je fais mes études loin de chez moi. Je suis obligé de prendre un logement.
Je voudrais savoir puisque personne ne me répond la même chose.
Nous sommes 3 à la charges de mes parents, ils touchent les allocations.
Mais du coup je voudrais avoir les APL puisque ça reviens cher à l'année.
Certains me dise que je ne peut plus avoir les Allocations familiale si je demande l'APL.
Or d'autres me dises que si je met à mon nom de bail du logement, que je fais une demande d'APL mes parents continuerons d'avoir les allocations pour 3enfants.
Pouvez vous me renseigner d'avantage. Merci.
A voir également:
- APL et Allocations familiale.
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aides sociales : 2,2 millions d'allocataires doivent consulter leur compte bancaire ce mardi 16 décembre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière