Rachat de crédit

candyman74 - 25 août 2010 à 10:35
 ezacal - 30 août 2010 à 10:27
Bonjour,

Je suis actuellement en rachat de crédit avec ma banque.

Je dispose d'une réserve d'argent chez Créditlift de 2500€, remboursé par ce rachat de crédit.

Je voudrais demander 700€ à Créditlift pour des réparations importantes sur ma voiture mais j'ai peur que la banque dénonce le rachat ou qu'elle me fasse tout autre problème.

D'après vous, est-ce que je risque qque chose?

9 réponses

Demandez plutôt 700€ de plus à votre banque et laissez tomber le revolving.
0
ce n'est pas la question que je pose Germain!!!
0
personne ne sait?
0
cela depend si vous avez prévu une marge de trésorerie dans votre rachat d'au moins 700 €.
normalement avant le déblocage des fonds risque de vous demander l'état des capitaux à jour à rembourser et si le montant total est supérieur au montant du rachat, elle peut dénoncer son accord concernant le rachat.
creditsregroupes
0
Merci Ezacal,
Ma banque apparement n'a rien dit puisque c'est ma mère qui prend les prélèvements de Créditlift.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Candyman, un rachat de crédit implique une fermeture de votre compte revolving. Donc, une fois le rachat effectué, vous ne pourrez plus rien demander à Créditlift. D'où ma réponse.
0
Demandez plutôt 700€ de plus à votre banque et laissez tomber le revolving.
0
le principe du rachat de crédits est de solder l'ensemble des dettes en cours: si vous laissez des encours de prêt à votre nom ou celui de votre maman, vous risquez à nouveau d'être trop endetté et le rachat de credits effectué n'aura pas apporter une vraie solution:ensuite, si vous souhaitez faire un 2ème rachat , la plupart des banques demandent un délai de 2 ans entre le 1er et le 2ème rachat.
creditsregroupes
0
quelle banque est bien placée pour le rachat de crédit ??
0
on ne peut pas dire qu'une banque est mieux placée qu'une autre: leurs critères d'acceptation sont tous différents et selon les particularités de chaque dossier, une banque est plus préconisée qu'une autre
creditsregroupes
0