PRET

rani06 -  
 Germain -
Bonjour,

voilà, j'ai fait une demande de prêt avec un certain mr bourgeois emile jean-luc, j'avais fais une demande de prêt de 355 000€ et il m' demandé de payer des frais de 350€ pour des frais de dossier, et ensuite il m'a dit que cette fois-ci, c'était bon, ensuite il m' encore demandé de payer 250€ que j'ai envoyé à son adresse mail les références du mandat et soi-disant il s'est fait piraté son adresse et quelqu'un lui a volé l'argent soi-disant, ensuite j'ai payé 350€ pour des frais et là je dois payé 500€ pour des frais de commission visé par la commission de l'union européenne.

et là, ils veulent me poursuivre car je n'ai pas payé ces 500€, donc, je voudrais savoir comment cela se passe si la possibilité est d'annulation cette demande et cette personne vient d'Afrique et je sais que des prêteurs venant d'Afrique sont des escrocs.

je voudrais de l'aide pour me sortir de ce guépier.

2 réponses

fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 258

Bonsoir,

Déjà faire un prêt d'un tel montant auprès d'un particulier que vous ne connaissez pas n'est pas sérieux.

Vous pouvez faire une croix sur les sommes que vous avez déjà versées.

Pourquoi des frais de dossier pour un prêt entre particuliers ? Toute cette histoire sent l'arnaque.

Portez plainte à la gendarmerie est votre seule solution.
0
Germain

Ça ne sent pas l'arnaque, C'EST DE L'ARNAQUE !!!!!
Ces prêts foireux entre particuliers, vous en trouverez à la pelle sur ce forum, surtout si ça vient d'Afrique. Vous avez déjà perdu 600€, n'insistez pas et mettez l'émetteur des mails que vous recevez dans les "indésirables", vous n'aurez jamais un sou, mais vous, plus vous en donnerez et plus on vous en demandera (par Western Union je suppose...)
0