Remboursement sncf

floquet - 24 août 2010 à 17:23
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 24 août 2010 à 23:05
Bonjour,
j'ai effectué une reservation pour des billets de train via internet sur le site de la sncf en fevrier 2009 lors de cette reservation au moment du paiement ma connexion à été coupée je me suis rendu au guichet afin de vérifier si la réservation avait été effective et on m'a assuré que non et ouvert un autre dossier cependant surprise le lendemain on m'a retiré 2 fois le montant du voyage (576 euros ) j'ai donc effectue une demande de remboursement et malgre plusieurs relance je n'ai à ce jour aucune reponse ma demande à pourtant bien été enregistré.
j'aimerais savoir quels sont les recours
merci

1 réponse

fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 244
24 août 2010 à 23:05
Vous pouvez mettre en demeure le site internet de vous remboursez la somme indument prélevée.


Vous pouvez envoyé un courrier de mise en demeure en AR à cette adresse :
Service Clients de Voyages-sncf.com
au 2 place de la Défense
CNIT 1
BP 440
92053 Paris La Défense Cedex

Dans lequel vous expliquez l'ensemble des faits.
0