Mandat d'exclusivité signer avec un agent imm
hedjan
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si je peut vendre un bien que j'ai mis en exclusivité chez un agent immobilier, j'ai mis ce bien sur internet et j'ai un contact qui serait intéressé, en temps voulu je vais résilier le contrat d'exclusivité, mais j'aimerais bien pouvoir conclure avec mon acheteur, sachant qu'a ce jour aucun client ne m'a été présenté par l'agence
merci d'avance de votre réponse*
je voudrais savoir si je peut vendre un bien que j'ai mis en exclusivité chez un agent immobilier, j'ai mis ce bien sur internet et j'ai un contact qui serait intéressé, en temps voulu je vais résilier le contrat d'exclusivité, mais j'aimerais bien pouvoir conclure avec mon acheteur, sachant qu'a ce jour aucun client ne m'a été présenté par l'agence
merci d'avance de votre réponse*
A voir également:
- Mandat d'exclusivité signer avec un agent imm
- Peut-on refuser de signer un règlement intérieur - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Oublié de signer un chèque au dos ✓ - Forum chèque
1 réponse
Bonjour
je voudrais savoir si je peut vendre un bien que j'ai mis en exclusivité chez un agent immobilier,
NON
j'ai mis ce bien sur internet
Tu n'as pas respecté le contrat.
Désolée, tu es OBLIGE de passer par l'agence, tu n'as pas respecté ton contrat. Et avant de faire une exclusivité, fallait réfléchir à deux fois.
A tes risques et périls, que l'agence se retourne contre toi.
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
je voudrais savoir si je peut vendre un bien que j'ai mis en exclusivité chez un agent immobilier,
NON
j'ai mis ce bien sur internet
Tu n'as pas respecté le contrat.
Désolée, tu es OBLIGE de passer par l'agence, tu n'as pas respecté ton contrat. Et avant de faire une exclusivité, fallait réfléchir à deux fois.
A tes risques et périls, que l'agence se retourne contre toi.
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin